Word 97 sous vista - ne s'ouvre pas

bonjour a tous
je n’arrive pas a ouvrir des fichiers word 97 dans vista avec word 2007
il me met le message “desactiver le parametre de stategie du registre”
j’ai cherché dans gpedit.msn mais sans resultat pourriez vous m’indiquer la marche a suivre svp
a l’avance merci

Et avec OpenOffice t’as essayé de l’ouvrir ton fichier ?

je te remerçie jazzbass , avec open office j’arrive a en ouvrir 17 x 35 c’est toujours ça .
et je fait copier collé dans word 2007 et c’est bon mais pour les autres ils s’ouvrent en oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
a peut pret ça si tu as une autre solution je suis preneur
et merci beaucoup
@+

bjr
Pour résoudre ton pb, va sur google et tape : FileFormatConverters , tu seras dirigé sur MS Office 2007. Télécharges le programme du même nom, puis executes le et tes anciens fichiers d’Office s’ouvriront et qui plus ai, situ dois envoyer par mail un fichier excel ou autre , ton destinataire pourra l’ouvrir même s’il n’a pas Office 2007.

Vérifie qu’une fois ce programme exécuté, que dans la barre supérieure de ton document
il est indiqué : ( Mode de compatibilité)
Allez au boulot !!!!!!!!

Bonjour,
Je te remercie jaudou, mais ça ne marche pas désolé il ne m’ouvre toujours pas mes documents et je ne peux pas savoir si (Mode de compatibilité) et écris car le document ne s’ouvre pas
Peut être as-tu une autre solution
Je te remercie

ups

up

Solution brutal :

Machine virtuel(virtual pc 2007 est gratuit et legal – c est un produit microsoft ) sous windows 98 ou 95 et install ton vieux logiciel dedans …

ps : oui c est une solution de brute et moche mais au moins sa marche lol

[office XP pro fonctionne très bien !