WORD 2007 - Tableaux - insérer des images bord à bord

Bonjour,

Je cherche à créer un tableaux d’une ligne et de 4 colonnes. Chaque cellule doit contenir une image cliquable renvoyant chacune vers un lien différant. (jusque là… pas de soucis ;))

Mais comme il s’agit d’une signature email pour Outlook Office 2007 (qui n’accepte plus le HTML) la mise en page doit obligatoirement être créée via Word 2007. (Et là… pour moi… bah ça se complique terriblement :()

En effet ma difficulté principale et de m’assurer que chaque image se colle parfaitement à la suivante (sans aucun espace blanc) de façon à former au final un bandeau continu.

Et j’ai beau essayer de jouer avec les taquets de tabulations, à la main ou via les options de marges… rien n’y fait ! :grrr::grrr::grrr:

Je suis désespéré de pouvoir créer cette signature

Quelqu’un connait-il une solution ?

SIOUPLAIT :peur:

Bonjour, essaye ceci :

  • clic droit dans une des quatre “cellule” du tableau,
  • clic sur “Propriétés du tableau…”,
  • dans l’onglet “Tableau”, clic sur le bouton [Options…],
  • là, tu mets les marges gauche et droite à à (zéro),
  • tu valides ces modifiactions.

Hon hon :non:
J’ai déjà esssayé… ça ne marche pas

même en passant ces marges avec une valeur négative… on est proche du résultat mais il y a toujours un petit espace blanc (comme si le valeur 0.25 - taille minimal du trait) même si décochée était toujours présente… :@

Ben déjà ça t’enlève les marges et il ne reste que la largeur du trait, mais je pense que pour ça on ne peut rien faire. :neutre:
Edité le 17/11/2010 à 23:17