Word 2007 désinstallation et réinstallation

Bonjour
Je voudrais savoir j’ai Microsoft office Word 2007 mais j’ai des bugs avec lui et si je peux désinstaller Word 2007 puis le réinstaller de suite mais je ne possède pas le CD-ROM j’ai la clé du produit légal je voudrais savoir si cela est possible gratuitement si oui pouvez vous me donner la marche a suivre pour la réinstallation ,pour désinstaller je sais. Merci de votre aide .

bonjour
avec quel os travailles-tu ?
si c’est sous w10 wordpad est mis d’office et si c’est pour avoir une suite complète tu telecharges libre office et tout cela gratuitement
à ton service

Bonjour, c’est risqué car comme il n’est plus maintenu depuis des années, on ne trouve plus le fichier d’installation sur le site de Microsoft, donc avant de le désinstaller il faut trouver ce fichier ou ce DVD, et dans la bonne édition (Etudiant, PME, etc…) pour être certain de ne pas avoir un message indiquant que la clé produit ne correspond pas à l’édition. Sinon au pire il faut installer Only Office. L’avantage par rapport à Open Office, Libre Office, etc… c’est qu’il utilise les mêmes formats de fichiers que Microsoft Office en natif (docX, xlsX, etc…) et qu’il a une apparence très proche du vrai office (barre de menus contextuels). Alors forcément il est moins bien mais c’est un bon erzatz:
il est présent sur mon site, dans la rubrique dépannage, puis téléchargement (tout en bas) et « bureautique » (je ne peux pas mettre de lien ici)

Les liens vers les sites personnels sont interdits*, mais ce qui est permis c’est de les mettre dans son profil, ce que tu as fait. ^^

  • point 9. de la charte de Clubic.