Word 2007 création modèle numérotation titres

Bonjour à tous!

Voila j’ai un léger problème sous Word 2007.
J’ai créé un modèle contenant mes différents types de titres numérotés avec chacun un raccourcis.

Par exemple si je fais ctrl + 1 ca lance le style appelé “Partie” et donc j’ai

“Partie I:” qui s’affiche.
Ensuite je tape ctrl + 2 et j’ai “Chapitre I” et ainsi de suite.

Mon problème est que si je fais dans ma partie plusieurs chapitres puis que je reviens en style partie, il me créé bien Partie II, par contre dès que je redescend dans le style Chapitre, il continue à compter là où il en était.

En fait je voudrais que dès que l’on revient à un niveau hiérarchique en amont, tous les niveaux inférieurs redémarrent à 0.
Comment faire?
Des styles de liste? J’ai essayé mais je ne trouve pas comment faire changer la police a chaque niveau et dès que je sors de la liste (par exemple que je tape du texte en style normal entre deux titres) tout redémarre a 0.

Ce n’est pas très grave mais ca entraine des incohérences dans mes documents car je finis souvent par me tromper (j’ai plus de deux niveaux dans mon modèle vous vous en doutez ^^)

up :frowning:

un dernier up

Je ne connais pas Word 2007, mais dans la version précédente, dans Format > puces et numéros, tu as un onglet numeros où tu personnalises ta présentation.
Et là, tu peux choisir de continuer la liste précédente ou de recommencer à 1 (ou à toute autre valeur)

Salut!

Merci de ta réponse, malheureusement ca ne fonctionne pas, j’ai bien essayé d’aller dans la numérotation des styles puis de modifier leur hiérarchisation, mais j’ai beau mettre tel style en niveau 1, l’autre en 2 et en cochant “Recompter à partir du niveau 1” (ou un truc du genre) mais rien à faire, ca ne fonctionne pas, il continue la numérotation même si je suis remonté de niveau entre temps.