Word 2007 - Aucun saut de page

Bonjour à tous !!

Voilà, mon problème est simple.

Dans Word, à chaque fin de page, le logiciel de saute pas de page automatiquement, je dois le faire manuellement à chaque fois. Donc je vous raconte pas la mise en page galère…

J’ai cherché pendant plusieurs heures, mais je ne trouve pas dans les configurations (ou autre part) le moyen de trouver une solution !!

Si quelqu’un aurai déjà eu ce problème ou à trouvé une solution, je voudrai savoir comment !!!

Merci d’avance !!

Up !!!

N’es-tu pas en affichage “Web” ?

Nan, nan ! En plus de ça, je l’ai désinstallé, réinstallé et toujours le même problème !!
Donc je ne comprend pas trop…

Il n’y aurai pas dans les options, des choses à cocher ou un “truc” comme ça ?

Merci :wink: !

Bonjour,

Se mettre en mode Page 3eme icône en bas à gauche tu doit être sur la première icône “texte au km”:whistle: et afficher les retours chariot, ça peut aider.

Regarder dans l’onglet configuration > général…

Je suis déjà en mode page !!

Est-ce que vous ne pensez pas que ça peut venir d’autre chose ? Parce que j’ai fait toutes les options de fond en comble !! Et je ne trouve rien ! J’en suis sûr que c’est un truc à la c** !!

Oui exactement, à la fin de la page, le texte s’écrit bien, “dans le fond bleu” mais pas visible et il ne saute pas de page. Il continu à écrit à la suite de façon invisible s’y tu veux !
Pour ça, je dois à chaque fin de page, faire un saut de page manuel… donc pas cool pour la mise en page de grand document !

Tu comprend mieux ?