Bonjour, voilà j’ai un document sous word 2007 qui necessite une rapide mise en forme
J’ai mis en forme un tableau et je souhaiterais ajouter cette mise en forme dans la liste des “styles de tableaux” mais je n’y arriver pas, word m’oblige à en refaire un en partant de 0.Ce serait pourtant bien facile pour moi tout mettre en forme ensuite, dans le sens ou je n’aurais qu’a selectionner mon tableau puis appuyer sur la mise en forme correspondante
Tu seras obligé de cliquer sur le tableau mis en forme ensuite de cliquer dans le premier onglet sur reproduire la mise en forme (un pinceau jaune) et ensuite l’appliquer au suivant et ainsi de suite.
Non j’ai déjà essayé ça ne fonctionne pas malheureusement…
Le tableau que j’ai mis en forme comporte des couleurs, alignements, police, bordure,…
Avec le pinceau, il ne me copie que la mise en forme de la police de la première cellule (qui est en gras), et me met donc tout mon tableau en gras…mais rien de plus.
Pourtant cette option fonctionne correctement sous excel, étrange…
PS: Je précise cependant que les tableaux sont des tableaux qui ont été copiés-collé depuis excel puis mis en forme