Word 2003 - la régle de gauche ne s'affiche pas

Bonjour,

j’ai un problème assez étrange je trouve. J’ai installé le Pck Office Basic 2003 en version OEM sur mon pc. J’utilise principalement Word. Depuis le début lorsque j’affiche les régles celle de gauche ne s’affiche pas correctement, c’est à dire que je n’ai pas la zone bleue de 2,5 cm par défault. Quand je regarde dans “marge” la valeur indiquée est correcte mais visuellement rien et en plus mon curseur est collé au haut de la page. Le pire est que quand j’ouvre certains documents tout s’affiche normalement!!! C’est à rien n’y comprendre.
J’ai utilisé la fonction “reparer” du cd mais sans resultat.

Avez-vous eu ce probleme, avez-vous une solution par hazard?

Merci par avance de votre aide

Clark

Bonsoir,
je viens de consulter ton message et je rencontre aussi le même problème que toi, la réinstallation du cd ne change rien, j’ai xp pack1, est-ce à cause du pack 2 que je n’ai pas installé et des mises à jour d’office??
Merci

Soit tu es en "mode lecture", soit en affichage de type "Normal". Dans les 2 cas, tu vois ça dans le menu Affichage, et tu choisis "Page".

Ce n’est donc pas un problème de Windows, ce n’est d’ailleurs pas un problème du tout :paf:, donc je déplace !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général