WORD 2003 : Impression d'une image d'arriere plan

Bonjour,

Je viens a vous je désepére, j’ai crée une image pour l’imprimer en arrière plan d’un fichier Word.
(Un genre d’affiche publicitaire) et voila qu’au moment de l’impression :

1er problème [résolu]
Uniquement mon texte et image apparaissent lors de l’impression…
En cherchant dans les paramètres d’impression j’avais pas la case pour l’impression des arrières plan activés.

et là j’me réjouis et je lance mon impression.
A ma grande surprise, pourtant l’image en arrière plan de ma page word est tip top dans la page, elle fait une mosaïque de plein de petits arrière plan…
Et voila mon second problème dont j’arrive pas a résoudre…

Si qqun à déjà eu ce souci, merci de m’indiquer le tuyau !

bonne soirée a vous
Edité le 23/11/2008 à 20:44

cela donne quoi dans l’aperçu avant impression?

mon image d’arrière plan est multiplié et une belle mosaïque se forme sur le document

apparement, cette fonction ne marche pas pour l’impression…, quelle utilité…

faut utiliser le filigrane imprimé. j’vais tester ca…

Pour l’impression d’une image en arriere plan faut utiliser :
FORMAT > ARRIERE PLAN > FILIGRANE IMPRIME

:wink:
Edité le 23/11/2008 à 20:47

J’ai office 2007 et je n’ai pas ce genre de problème, une fois l’image insérée, et redimensionée avec un cli droit je choisis derrière le texte, je tape mon texte et tout se passe sans problème. Sous 2003 la ruse est peut-être de mettre son image, de la redimensionner, de mettre le curseur dessus et de choisir créer une zone de texte, puis de la mettre à dimension(à ce stade celà fait un rectangle blanc) ensuite en allant sur le bord de son cadre, la flèche devient une croix, faire clic droit, propriétés de la zone de texte et choisir aucun trait et aucun remplissage puis enfin de taper son texte.