WON2 - explication

Bonjour à tous.

J ai entendu parler de won2 un réseau non officiel pour counter-strike et les mods d half-life. Ce réseau est-il toujours en activité et est-il légal?

Merci à tous.

Illégal…

merde dommage :confused:

merci pour la réponse :slight_smile:

Oui mais ce qu il y a c est qu on ma volé ma clef cd de mon half-life antology… Je veux insérer la clef dans mon compte steam et il me met clef cd dupliquée!! Pas très légal non plus ca!

J ai déjà envoyé un e mail avec ma boite scannée et ma clef de license scannée. Mais quand j achète un truc je garde pas le ticket donc …

Tu as bien fait, il faut atendre leur réponse

Ca fait 2 ans que j ai envoyé l email :paf: il m on jamais répondu à mon avis le ticket est obligatoire ce qui est logique. Au début je n ai pas essayé d insérer ma clef dans steam puisque c etait mon 1er jeu "à mettre sur steam". Remarquez que sur la boite il n est pas question de steam et qu il dise que la boite contient "une edition mise à jour de counter-strike" qui est en fait la version 1.0 :paf: .A l époque ou j ai acheté la boite on etait à counter-strike 1.6

ben ré essaye le mail

Laisse tomber il faut le faire 3 mois après l achat et ca fait +/- 2 an et demi que je l’ai :paf: t es sur que c est ilégal won2? après tout sur la boite et le manuel rien ne me dit que je ne peux pas jouer sur un autre réseau que steam ^^

surtout qu il me parle pas de steam :paf:

oui c’est bien illégal :oui:

Ok merci ben il me reste plus que de ranger le jeu au placard alors :confused:

Réessaye quand même d’nevoyer un mail, sa coute rien