Wolfenstein enemy territory avec linux !

bonjour, voila j’ai essayé de jouer avec un copain a wolfenstein enemy territory,
mais lui est sous linux !
est il possible de jouer en reseau avec quelqu’un qui a linux et moi windows ??
si oui me dire ou telecharger le jeux version linux pour pouvoir avoir les memes serveurs et jouez en meme temps!!
merci de repondre
sinceres salutations !

Salut,

Oui il est possible de jouer a ET sous linux :slight_smile:

Tu le trouveras sur cette page

Click droit, enregistrer sous et c est parti :wink:

et je pourrez joué avec mon pote en me connectant par ip pour etre sur le meme serveur ??
on jourat ensemble ??
salutations

Je pense que oui,une fois le jeu installé,j imagine qu il reste le meme au niveau des menus et presentation,que ce soit sous win ou linux :slight_smile:

merci beaucoup de tes reponses c’est vraiment simpa ciao
@+

connaissez vous un programme permettant d’enregistrez une video quand on joue en ligne pour pouvoir les envoyers apres ???
merci de repondre !

Il y en a un pour windows en tous cas:

Fraps

Ca affiche le nbre de FPS,mais aussi ca permet d enregistrer une partie sur simple pression d une touche(je ne sais plus laquelle mais le menu est super simple).

Par contre,soit il faut un pc puissant,qui pourra supporter la charge de faire tourner le jeu et enregistrer en mme tps,soit il faudra peut etre baisser la qualité graphique;egalement les videos seront a encoder,pour info:1 min de film>1giga d espace disque de pris :slight_smile:

OK merci jvai essayer !!
:slight_smile:

Si vous voulez jouez a wolfenstein sur linux allez a cette adresse:
alexis-38460.e-monsite.com…
dans l’onglet jeux a droite.(vote,mettez des commantaire pour faire vivre les site internet).
:):clap::hello:

2 posts = 2 déterrages avec pub :clap: