Wolfenstein e.t

Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à Wolfenstein Enemy Teritorry

j’ai déménagé et remi mon PC a 0…

quand je veux jouer, je n’ai AUCUN serveurs, ils n’arrivent que vers 23h-23h30

est-ce à cause d’une connexion trop nule ou problème de jeu?

si quelqu’un a ma petite réponse ça me permettrais de pouvoir rejouer avec les meilleurs conditions pour tuer quiconque se met sur mon passage lOl

merci a vous…

T’as pensé à patché ton jeu ?

euh comment ça?? le lien que tu m’as envoyé est pour return to castle :S

moi j’ai wolf E.T.

mais sinon le patch 2.6 et 2.6b j’ai oui mais ça change rien aux serveurs :S

j’ai aucun serveurs durant ma journée

peut-être que ce prob vient que je suis en wifi non?

euh… :paf:

Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory, c’est… Wolf E.T.

(on parle donc bien d’E.T. qui était à la base un extension payante, mais qui au final est sorti complet et totatelement gratui, hein ?)

si tu le dis lol

alors donc je suis en 2.55 pour le moment

j’ai une cfg normale, j’ai pas coché d’options dans le menu des serveurs

j’ai toujours rien sniiif :etonne2:

Bein ET est passé en 2.6 depuis mars 2005… donc je doute qu’il y ai encore des serveur avec une version antérieur. Fais la mise à jour :neutre:
Edité le 21/10/2007 à 16:33

sisi je joue depuis toujours en 2.55, et j’ai une version de jeu en 2.6b pour m’entrainer avec les forts…


notament sur Oz France avec comme ip : 80.248.219.57:28150
tu n'as qu'à regarder sur splatterladder mon classement et mes serveurs favoris j'ai des serveurs 2.55
j'ai aussi un problème pour les ports

alors je suis sur club internet

quand il me demande les ports que je veux débloquer il me demande une ip avec 192.168.1. et moi aprè je doi metre quelque chose

il me semble que c’est 1pour le PC de mes paren ou y’a le modem et 2 pour le wifi…moi

est-ce bien cela?

alors ca je sais pas… je suis Suisse alors vos Freebox et autre club-internet box, j’y connais pas grand chose…

mais le 192.168.1.1, c’est l’adresse du routeur pour accéder aux options de connection (mot de passe, ouverture de ports, etc…). En tout cas, chez nous :paf:

okok chez moi aussi lol

mais bon j’ai beau modifier des choses j’ai toujours aucun serveur

pourquoi ils arrivent que tard le soir ces cons :@

:etonne2:

J’espère que c’est pas tes parents “ces cons” quand même :fou:

non je parle des serveurs lol

mais un truc bizarre aussi

quand je lance 2wolfenstein

le 2eme ya des serveurs :grrr::grrr::grrr:

comment sa se fait j’ai jamais vu sa???

Bien, si tu dis que tu joues sur le serveur Oz France, il est probable qu’il soit lancé uniquement après 23h…:neutre:

non non il est ouvert toute la journée y’a des amis qui jouent dessu, mais meme j’ai AUCUN serveur c’est ça le truc, sauf quand je lance le jeu 2fois et ça c’est vraiment pas normal j’ai jamais vu ça

tiens et puis maintenant ça s’est remi…j’en peux vraiment plus des jeux, quoi que si c’est pour jouer si lol