Wmv et Vista Business N - Un gros soucis

Bonjour a tous,
je suis nouveau et je viens vous demander de l’aide … ( pour mon premier post je fait fort je sais ^^)

Voila , j’ai la version Business N de Vista avec une clé ( non pirate ( fournie par mon école d’informatique))

Le soucis c’est que j’ai limpression que le format WMV est interdit sous cette version de windows vista .

Déja Le Windows média player n’est pas installé d’origine et est ininstallable ( version non compatible)

Quelqu’un a une idée ?
Merci :bounce:

VLC dispose d’un support natif du format WMV.

Merci pour ta réponse,

Malheuresement, VLC ,j’ai déja essayé mais aucun succes … il me met le son … mais l’écran apparait blanc .

Une idée ? Un manque de codec ?

J’ai mon vista a jour ( windows update )

Tu as bien essayé la dernière version ? S’il ne fonctionne pas, il ne peut s’agir d’un problème de codec mais peut être d’une vidéo corrompu (prend en sur le site de microsoft) ou d’un problème de pilote vidéo.

le version N de Vista c’est justement celle depourvu de Mediaplayer pour faire plaisir à la commission Europeenne. T’as vraiment pas de bol d’etre tobmé là-dessus, en général la diffusion de cette version est tres confidentielle, vu que personne n’en veut :paf:

Je déplace ton sujet vers la section "Vista" du forum.

A+

Voila où on peut le trouver :
http://www.microsoft.com/windows/windowsme…11/default.aspx

Apparement c’est pas prevu pour etre installe sur Vista.

Vista n’étant pas sorti pour le grand publique, je pense que le téléchargement ne sera pas disponible avant février 2007 … :frowning:

Merci pour toutes vos réponses …

Pour vous répondres, oui je sais pas diffuser pour le moment, sauf aux entreprise, et mon école a un grand partenariat avec les leaders de l’informatique ( tout les labo par exemple…)

Esperont une mise a jour client en 2007 pour rétablir ce légé manque .

Bonne soirée et merci encore

ben c’est à dire que normalement celui qui veut WMP11 il ne prendra pas une version N. WMP11 etant integré d’office à toutes les version de Vista, c’est logique qu’il ne soit pas en telechargement solo :neutre: Vu que celui qui prend la version N est sensé le faire pour eviter WMP justement :smiley: