WMP11 sous Vista "is not installed properly"

Bonjour,

Quand je veux lire une vidéo intégrée à un site web celle-ci en particulier (http://www.01men.com/edito/essais-videos-automobiles-autodeclics-Autodeclics-video-1837/comparatif-audi-q5-3-0-tdi-mercedes-glk-320-cdi/) j’ai un message d’erreur qui me dit :

Windows Media Player
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled
Do you want to install the Player from the Microsoft Web Site ?
Oui Non

J’ai déjà essayé:

  • télécharger l’installation de WMP11
    -> erreur : il existe une version plus récente du lecteur windows media (11.0.6001.7000) déjà installée sur votre ordinateur. Il est impossible d’utiliser un package d’installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur

  • déinstaller WMP11 -> sous Vista pas moyen, il n’apparait pas dans les suppression/ajout de programme

  • désactiver le controle de compte utilisateur (j’ai lu quelque par que ça pouvait marcher) bhen chez moi pas

  • supprimer les clés de registre
    Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
    Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
    Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
    -> puis reboot mais ça ne marche toujours pas

Alors voilà, quelqu’un a t il une idée pour m’aider ?

Sinon on ne sait pas lire la vidéo de ce site avec autre chose que cette saloperie de programme Micro$oft ?

Merci d’avance

A+

Personne n’a une idée … en gros comment on fait pour réinstaller Windows Media Player 11 sous Vista (qui est intégré à Vista) ?

Je viens d’essayer le plus vieux point de sauvegarde que j’avais mais rien à faire ça bug toujours.

Par contre je sais démarrer Windows Media Player normalement et lire des wmv sans problème c’est juste ceux inscrustés dans les pages Internet qui déconnent.

Dans Vista comment on fait pour réparer les fichiers système de Vista sans devoir se retaper l’installation de Nero, nVidia, Norton, … sous Xp il me semble qu’il y avait moyen de faire ça non ?