WMP11 consomme 100% du CPU

Bonjour, depuis quelques temps, WMP utilise 100% du CPU, pas la peine de préciser qu’il ram, et qu’il fait bloquer tout mon PC :@. J’ai essayer de le désinstaller puis réinstaller mais rien n’y fait, j’ai tjrs le même problème. J’ai aussi fais quelques recherches sur le net, mais rien de trés concluant, avec des réponses comme "change de lecteurs,WMP c’est de la merde’ . Donc si mon problème vous ai déjà arriver, ou si vous penser avec une solution, n’hésitez pas.
Merci :slight_smile:

j’ai eu le même problème, et je pense que ça vient du codec divx: à chaque fois que je lisais un fichier avi, mon uc était à 100% aussi. Je viens de désinstaller divx codec 6.7 et ai installé Xvid et depuis plus de problèmes. essaie voir si ça vient de là.

Je n’est pas ça d’installé :s j’utilise VLC media player pour lire les films. Même en lançant WMP sans écouter de musique ou de film, il consomme 100% du CPU :/. j’ai vu sur d’autre forums qu’il fallait le laisser tourner toute une nuit, et qu’aprés tout redevenais normal… Je teste actuellement cette hypothèse mais j’y crois pas trop