WMP ne lit pas les videos en streaming!

Bonjour la communauté!.

Voila, mon WMP(version 11 sur XP 2002 family pack) ne lit pas les videos en streaming sur tout les sites internet de cet planete!.

           La page internet se lance, l'encart video s'affiche,le lecteur se charge, les paquets de données se mettent en mémoire tampon, mais au moment de lancer la lecture, il affiche à coté du bouton "play" le petit message " prêt".

           Le hic, c'est qu'il ne lit rien du tt!. J'ai tt essayé:@, enfin j'espere pas tt,  relancer le telechargement de la page, changer de codec (actuellement c'est le K_Lite mega codec pack 3.3.5 qui tourne ) et cela sur toutes les pages ou WMP est utilisé comme lecteur de préference en streaming!.

Si quelqu’un ou une a une idée de solution à me transmettre, j’en serais ravi!.

A bon entendeur.
Merci.:slight_smile:

Essaye un autre lecteur, si ça fait la même chose, ca sent un firewall pas content.

Bonjour,
J’ai essayé de changer de lecteur, (real player ou quicktime…) ça ne marche pas!. Changer de firewall!?.:@

Non mais créer une règle de filtrage dans les paramètres de ton firewall pour permettre aux logiciels d’accéder aux ports utilisés.

Bonjour,

Merci pour tes conseils!. Mais comment créer une regle de filtrage ds mon firewell!.G ke 3 onglets;General, Exeptions(tout les programmes utile à mon PC sont cochés),Avancé(création de ports…). Je vois pas kwa fair dotre!.
Des idées?.Moi je ne vois toujours pas !.Merci.