WMP consomme toutes mes ressources

Bonjour.

Quand j’utilise Media Player 10, celui ci utilise maintenant 95% du processeur et beaucoup plus de RAM que d’habitude. J’ai reformaté et même problème. Pourtant je l’utilise depuis sa sortie et jamais eu de problème avant.

Je suis passé à la 11 bêta et même problème ce soir alors qu’hier soir après l’installation il semblait ne plus y avoir de problème. Apparemement y’a pas de probème avec les vidéos.

Quand je lance un mp3, ça marche sans problèm et au bout d’un moment, soudainement, ça passe à 95% de ressources proc utilisées.

Merci d’avance.

moi sa me fait pareille quand je le lance mais sa dure 2-3 secondes toi ses tout le temps?

Idem WMP mais sans pomper le systeme : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110…er-classic.html :super:

Ouais ça le fait tout le temps. J’ai déjà WMP Classic mais y’a pas de bibliothèque donc je préfère WMP11.

Pour une bibliotheque musicale, dans ce cas il y a MediaMonkey : http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
La version gratuite est déjà tres puissante. :slight_smile:

ses bizard au pire tessaye real one player moi je comprend pas :frowning:

Bah en fait je suis passé à Winamp mais depuis que j’ai essayé WMP11, j’ai vraiment envie d’y revenir, je le trouve vraiment bien.

ses quoi ta config??

Carte mère : MSI K8N Neo3-FSR (MS-7135)
Processeur : AMD Athlon 64 3000+ (socket 754), overclocké en 3500+
Mémoire vive : Corsair 512 Mo DDR400, Cas 2,5
Carte graphique : GeForce 6600GT, 128 Mo GDDR2, PCI Express
Disque dur : Maxtor 250Go, 7200 tours/min, SATA, 16 Mo de cache
Lecteur DVD : Pionner DVD-115
Graveur DVD : NEC ND-3520A
Système d’exploitation : Windows XP Professionnel SP2

ses bizard et ta deja essayer avec le processeur a frequence d’origine??
on sait jamais!

Ouais ça viens pas de là.

bon bein chepa du tout desoler

Attend, au cours de mes recherches sur Internet, j’ai trouvé la solution sur un forum. Ca viens de la mise à jour automatique de la bibliothèque. J’ai désactivé la surveillance des dossiers et ça marche.
Enfin c’est quand même surprenant que ça le fasse que chez certains surtout qu’avant j’ai jamais eu de soucis.
D’autant que mettre les fichiers manuellement c’est pas super. Je suis content quand même mais bon si vous savez d’où viens le problème, ça m’interessse.

Comment on désactive la surveillance des dossiers s’il te plait , car j’ai le meme probleme ???

moi j’utilise le lecteur vlc qui est beaucoup plus léger et lit tous les formats sans codecs à télecharger