WMP 10, impossilbe d elire un titre, impossilbe de se connecter au serveur pour la mise à niveau de sécurité

bonjour

j’ai téléchargé des titres de musique sur le site neuf music. j’ai du telecharger windows média player 10 (le 11 je ne peux pas sur l’ordi, y a un message qui indique que ma version de xp ne l’accepte pas).

Après le téléchargement, je n?arrive pas à lire, le message suivant apparaît : “une mise à niveau de sécurité est nécessaire pour lire ce fichier. Voulez vous télécharger cette mise à niveau cela peut prendre quelques minutes”. Je clique sur oui, et c?est écrit “impossible de se connecter avec le serveur”.

que faire ?

(je ne m’y connais vraiment très peu en informatique).

merci par avance !

Bonjour, j’ai exactement le meme problème que toi lorsque je veux écouter certain morceau de musique ou regarder des vidéo, j’espère que quelqu’un répondra car je suis comme toi, c’est à dire que je n’y comprends pas grand chose, merci à celui qui peut nous aider salut!

essayez de faire la mise a jour de windows avec windows Update en prenant toutes les Mises a jour, ca devrait surement corriger le probleme

puis les codecs suivants:

www.clubic.com…

pour tous lire, enfin presque

a+