Wma redevient mp3

bonjours à tous et à toutes
alors voila j’ai une question à poser.
comment et avec quelle apliccation puis je convertir des fichiers wma en mp3.
merci d’avance.

811 000 réponses pour ta question :ane:
Google est ton ami :hello:

Mais comme tu es ici dans la partie “Matériel” du forum, je transfère ton message vers “Logiciel / Multimedia” :jap:
Edité le 31/08/2007 à 21:59

MediaCoder

Free wma mp3 converter, Super, gx::transcoder, cdex, wmp11…

j’ai effectivement fais quelques recherches et essayé free wma converter,et voila que maitenant je suis confronté à un autre blème.
les fivhiers sont protegés alors que je les ai telecharges de façon on ne peux plus legale.la convertion n’est donc pas possible.
et je ne veux pas graver ses fichiers pr ensuite ripper le cd.
jai donc crée une image du cd pr le ripper et ensuite faire la convertion ,mais rien à faire.
alors si quelqu’un est suceptible de me venir en aide qu’il le fasse.:):slight_smile:
merci d’vance:neutre:)

Désolé mais le fait de contourner les DRM est devenu illégal, même si tu as acheté ces WMA :neutre:
Tu comprendras donc que tu n’auras pas d’aide ici qui iront dans ce sens.
La meilleure des solutions tu l’as dit : graver ces WMA et ensuite les ripper en MP3, ça conserve intact l’intégrité des DRM de tes WMA et il n’y en a pas d’autres alternatives, en tout cas sur ce forum :wink:

ok merci à toi qd meme.je pense que je vais donc conserver mes fichiers ds leur format d’origine.:wink:

Bonjour,
tu les copies sur un CD en créant un CD audio.
Après tu les rippes du CD crée vers ton PC au format mp3 à l’ aide de ce tutoriel par exemple:
[u]Ripper un CD en mp3[/u]

merci pr ces precieux renseignements je vais proceder ainssi.:):):slight_smile: