WLM: Problème de statut Hors ligne

Bonjour,
voilà j’utilise Windows Live Messenger 8.5 et depuis ce matin mes contact me vois « hors ligne » alors que je suis bien en statut « connecté ».
J’ai beau rebooter MSN, me reconnecter mes contact me vois bien en « connecté » mais au bout de 2 min ils me revoient en « Hors ligne » :etonne2:
j’ai testé en changeant de statut puis en repassant en « connecté » rien n’y fait, certain me vois en « connecté » d’autre non mais le point commun est qu’au bout d’un moment ils me revoient en « hors ligne ».

A un moment pendant que je chatais quand même, mon statut est passé tout seul en « hors ligne » puis en « connecté » tout de suite après et là je reçois des messages en différé d’une personne avec qui je chatais tant bien que mal depuis ce matin :heink:

Il y a-t-il un problème de serveur WLM depuis ce matin ou c’est un bug qui vient du mien ?
Dois-je tout réinstaller dans ce cas ?

Merci

EDIT :
Il semblerai que avec le statut « occupé » mes contacts me voient en « occupé » et cela de manière stable… bizarre !

EDIT2:
Bon je problème arrive moins souvant mais est toujours présent… personne ne rencontre ce problème ?
Edité le 05/03/2009 à 11:17

up :frowning:

T’aurais pas des déconnexions internet ?

Apparement non…

je viens de réinstaller proprement le tout ce matin :

• désinstallation de WLM 2009 et tout ce que j’ai pu trouvé en rapport avec WLM dans la liste des programmes installé sur ma machine
  • Néttoyage du registre et fichiers temporaire avec Glary Utilities
  • Scan de virus MSN avec la dernière version de « Clean Virus MSN »

Pour le moment tout semble marcher correctement… A voir sur la durée.

J’ai exactement lememe probleme je voulais savoir s’il avait totalement disparu… moi c’est depuis hier soir (que je l’ai remarqué) a priori ca n’etait pas le cas avant…

J’y ai cru mais non moi ca a recommencer… je voulais savoir pour toi ?