Bonjour à tous,
je possède Windows Vista Edition Familial Premium, WLM 2009, et je suis chez Orange, donc livebox. Voilà le problème: mon internet marche impeccablement, mais lorsque je me connecte à WLM, je n’ai plus internet pendant 1 minutes, (pour ceux qui connaissent la livebox: la diode correspondante à @ clignote: ce qui veut dire qu’il n’y a pas internet). Voilà je ne sais pas quoi faire, j’ai installé la version précédente de MSN, je supprimer, réinstallé, réparer. Nettoyage anti-virus, anti-spyware, rien n’y fait. Si quelqu’un pourrait m’aider, j’ai cru voir que sur certains forum que d’autre personne ont le même problème que moi. Merci d’avance pour votre aide.
P.S. : Si j’utilise WLM 2009 sur la session invité par exemple où sur une autre, la connexion ne lache pas…
Salut
exact–> si @ clignote t as pas de connection
essayes
désinstalles WLM 2009
aprés
installes Ccleaner
Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation
ciques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs
puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc–> important
enfin
puis supprimes le dossier dans–> " program Files "–> le dossier WLM ( a supprimer)–> A FAIRE
reinstallles WLM2009
si toujours même soucis–> refais exactement la même opération mais en installant --> WLM 8.5:neutre:
Ah ok, merci je vais essayer, si ça marche je te dis. Merci beaucoup cricri! :ane:
Nan, ça ne marche toujours pas. J’avais déjà essayer avec WLM 8.5 (désinstallé WLM 2009 ensuite réinstallé 8.5), mais ça n’a pas marché… Dommage, si tu as une autre solution? Merci d’avance.
J’ai appelé le service client, ils m’ont dis qu’il y avait sûrement un virus, dans WLM, qui bloquait la connexion à internet, des Logiciels Antivirus pour msn, à me donner ou n’importe, spyware etc…
Merci d'avance.