Wlm et connexion

Bonjour,

J’ai récemment téléchargé WLM 8.5 (version officielle), mais impossible de me connecter sur mon compte. A chaque cas, l’erreur 80072745 me revient. Après vérification, je n’ai pourtant aucun problème de connexion en particulier. Et le plus étonnant encore, c’est que j’ai essayé d’utiliser la version ‘portable’ de WLM que l’on peut trouver sur le net, et là, aucun problème, la connexion au compte fonctionne!

Comment expliquez-vous ça, et comment résoudre le problème?

Merci d’avance.

Salut
Désactive ton parefeu voir si ce n’est pas lui qui bloque ton wlm.

C’est fait, et ce n’est pas lui…

Avast? un autre antivirus?

Nod32

Hum…! est ce la suite avec parefeu et antispam? As tu regardé dans les paramètres du parefu si wlm a les autorisations ?

J’ai tout désactivé pour tester, et même résultat.

quand tu fais un test de connexion tout est ok?

Comment fait-on un tel test? Si tu parles de naviguer sur le web, télécharger, etc… Tout est ok.

non y a un test de connectivité dans les options de wlm

Ah ok. Je l’ai fait, et là il me détecte un problème sur la “passerelle par défaut”.

Apparemment il ne reconnait pas ton routeur/modem… t’es connecté comment au net? est ce que tu as essayé réparé avec Wlm? quel fournisseur d’accès, y a qqchose qui bloque l’accès a Wlm. faut trouver

J’utilise la connexion commune d’un campus universitaire, je suis donc derrière un proxy en quelque sorte. Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes à cause de ça, mes voisins l’utilisent!

Connaissent ils le serveur proxy ou ils se connectent 'naturellement"? (sans paramètre définit?)


as tu essayé d'aller dans avancé et faire les test sur http?

On connaît le serveur proxy. De quels tests parles-tu exactement?