WLM comment l'installer

bonjour:)
voici mon probleme:
1-j’ai télécharger windows live mail bêta
2-je demmare son installation
3-je clique sur accépter
4-ce message apparait

Programme d’installation de Windows Live

Votre ordinateur possède une version plus récente de Windows Live que celle que vous essayez d’installer. Pour continuer d’installer cette version, vous devez désinstaller la version que vous utilisez actuellement.

OK

!!!:@
merci de m’aider

personne pour m’aider

Bonjour,
Contrôle si ce n’est pas la version 2008 [Build 8.5.1288.816](derniére version bêta) qui est déjà installé.:super:

salut
mais j’ai jamis installer windows live mail
merci de m’aider

Excuse moi :heink: , mais je croyais que tu parlais de Windows Live Messenger, qui lui a une version béta.
Pour Windows Live Mail je ne connais pas de version béta ??? celle que j’ai et la version 12.0.1184 et je l’ai installé et configuré comme n’importe logiciel de mailing.

salut :slight_smile:
ou tu la télécharger
merci de m’aider

J’ai reçu un mail de l’équipe msn qui me proposait le Windows Live Messenger Béta et quand je l’ai installé j’ai due avoir un lien ou un autre mail pour télécharger Windows Live Mail ainsi que Windows Live Writer ,Galerie de photos Windows Live et Contrôle parentale Windows Live
Peut-être que tu dois installer [windows live messenger[/url] (béta) pour pouvoir installer windows live mail.(qui est effectivement une version béta). Le reste ne m’intéressait pas donc je ne l’ai pas installé.(un autre lien [url=http://get.live.com/betas/home]ici](http://get.live.com/betas/messenger_betas))

Bonne chance.

salut warphil
qaund je lance l’installation elle disparait au bout de quelque seconde
merci de m’aider

salut conore,

Là, je ne sais pas si je peux t’aider?:confused:

-peut-être ton pare-feu qui bloque le programme?
-as-tu désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle?

:idee: Ce que je peux te proposer c’est ce nouveau lien qui est un “pack beta” de windows live,
peut-être qu’il s’installera mieux que les prècédents.

Personellement je n’ai eu aucun problème lors de l’installation (j’ai un XP familial SP2, Zone Alarme en pare-feu et Kapersky comme antivirus.) Je voudrais bien t’aider d’avantage mais là ça devient au dessus de mes compétences. Si personne sur clubic peut t’aider essaye d’aller sur d’autre Forum pour trouver une solution et n’hésite pas à revenir ici pour la communiquer.

Je te souhaite encore une fois une bonne chance.

salut warphil:)
merci por ton aide :slight_smile:
j’ai pu l’installer
et encors merci