WLM : affichage plus grand de la webcam - de mon contact

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si c’est possible d’agrandir l’image de la webcam de mon contact via windows live messenger?

Ne me dites pas pas de mettre affichage grande taille car c’est déjà fait :wink:

Merci de me donner l’astuce si c’est possible

Dans l’attente de vous lire… :bounce:

:confused: Y’a pas de logiciel pouvant faire ça?

Pour passer l’image de votre correspondant en plein écran, cliquez sur la petite flèche située à droite de la fenêtre, sous le curseur de volume

Ne me dites pas pas de mettre affichage grande taille car c’est déjà fait

:ane: :ane: :ane:

" Béni soit le Seigneur , qui emmène mes doigts à la guerre et mes mains au combat "
c’est de qui cette phrase :heink: :heink:

C’est une prière guerrière citée par le première classe Jackson dans “Il faut sauver le soldat Ryan”, mais cette question est tout à fait off topic.

Sinon, lis le message en entier avant de répondre quelque chose qui est déjà marqué. :pt1cable:

A la quesiton “existe-t-il un logiciel qui modifie mon client MSN pour changer la taille d’affichage de la vidéo ?” je réponds non bien sûr. Mais si tu poses la question “Y a-t-il un autre client qui le fasse ?”, la réponse est peut-être différente. La plupart des clients MSN que j’ai eu l’occasion de tester (autres que ceux de MS) n’implémentent que les fonctions les plus basiques de MSN, généralement les émots standard, éventuellement les emots perso, le transfert de fichiers … Ah et le transfert de texte aussi pour discuter (on a tendance à l’oublier, mais c’est une petite fonctionalité bien utile de MSN :MDR). Mais les fonctions plus, disons plus complexes comme les wizz, les clins d’oeil et dans ton cas la vidéo sont rarement reprises. Donc tu as peu de chance de trouver ce que tu cherches.

Enfin, il n’est pas sûr que ça soit techniquement possible (j’entends sans faire une image pourrie pleine de carrés), parce que la résolution du flux vidéo est limitée (eh oui si on transmettait du 800*600@20 fps il faudrait une connexion un peu meilleure que de l’ADSL grand public …). Donc si ton client limite la taille de l’affichage vidéo c’est peut-être -et même probablement- qu’il ne reçoit pas mieux, et qu’en l’agrandissant tu aurais des carrés moches dans l’image.