WLM 9, 2 petites questions

Bonjour, je suis nouvelle sur Clubic. :smiley:

J’ai lu sur pas mal de sites qu’avec WLM9, on pouvait se connecter sur un même compte de plusieurs endroits différents en même temps et que les conversations se diffusaient sur tous les ordinateurs où la session était ouverte… Donc à partit de ça, je voulais savoir s’il fallait que WLM9 soit installée sur tous les ordis où l’ont veux que la connexion se fasse en meme temps, où si mm en utilisant une version antérieur , la connexion au compte à partir d’endroit différents en même temps possible ???

Et que faire pour empêcher quelqu’un qui a notre mot de passe, de se connecter en même temps que nous de façon a ce qu’il ne puisse avoir accés aux conversations?

Ah oui, et si la personne se met en mode " hors ligne" lorsqu’elle se connecte avec notre compte, peut on quand mm voir si elle est connecté en même temps que nous ou pas ? ( je n’ai pas encore téléchargé WLM 9, je me pose toutes ces questions à partir de ce que j’ai lu un peu partout et ça me fait un peu peur … :s )

J’espére que quelqu’un arrivera à comprendre mes questions … et pourra me répondre assez rapidement .

Merci d’avance. :slight_smile:

Salut :hello:

Change de Mot de passe tout simplement

Mot de passe
a lire–>Ceci

ICI

la

Coucou Cricri58,

Merci de m’avoir répondu aussi rapidement,

Le soucis pour le mot de passe, c’est que c’est mon fiancé qui l’à et je lui demande de temps en temps de relever mes mails quand je ne peux pas le faire, et que j’attend quelque chose d’urgent… Jusque là ça ne me posait pas de soucis qu’il ai mon mot de passe, mais je ne veux pas qu’il ai accés aux conversations que je peux avoir des ami(e)s, j’aimerai garder un minimum de vie privée, je sais qu’il est trés curieux et qu’il ne me le dira pas s’il se connecte en même temps et reçoit mes conversations.

Je sais qu’il sera bléssé si je change de mot de passe et il me dira certainement que je ne lui fais pas confiance mais j’ai envie tout simplement d’avoir mon petit coin de vie privée avec mes amies.

Merci encore d’avoir répondu à mon message.

re

dans ce cas–> créer une nouvelle adresse msn

ICI