WLM 8.5 : le télécharger au complet ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si c’est possible d’avoir Windows Live Messenger 8.5 au complet, car depuis la beta 2 on télécharge un installeur de quelques ko et celui-ci se charge de télécharger les composantes sélectionnées. Par contre j’aimerais l’avoir tout le temps sous la main, pour deux rasons :

1. Je ne suis pas capable de l’installer présentement (après formatage) car ils me disent que Windows Installer 3.1 n’est pas instalé (même si je sais bien que je l’ai installé) ;
  2. C’est toujours plus patique de pouvoir l’installer en un petit clique au lieu d’attendre cinq minutes qu’il se télécharge …

J’ai cherché dans les dossiers temporaires lors d’une précédente installation, sans rien trouver …

Merci !

Sam

Salut Sam

Un installeur de qq ko ? Le mien fait 2,29 Mo … On ne doit pas parler du même :

ici

Oui en fait je m’étais légèrement trompé sur la taille, n’empêche que ce n’est pas WLM au complet :frowning:

Le lien que je t’ai mis ?
Mq qu’apelles-tu ‘au complet’ ?

Le lien que tu m’as donné est un petit programme qui se charge de télécharger le logiciel WLM ; par contre avant la beta 2 de la version 8.5, on téléchargeait le programme complet, qui pesait environ 17 mo. C’est ce fichier que je cherche à trouver, car je trouve que le nouvel installeur n’est pas très pratique …

Ah oui d’accord,

Je viens de regarder à peu prés sur ts les sites de téléchargement que je connais, pas un seul ne présente la 8.5 au complet
Autre Soluce, tu gardes la 8.1 (non béta) et effectues les MAJ …
Edité le 01/12/2007 à 11:14

Oui j’y avais pensé, mais présentement j’utilise la version 9.0 beta qui, pour l’instant, est sous la forme complète.

Pour en revenir à la version 8.5, il n’y a pas de manière de le trouver dans les fichiers temporaires pendant l’installation ?

Salut
www.win-web.be…
www.zshare.net…

Wow c’est parfaitement ce que je recherchais ! Comment ont-ils fait au juste, si tu le sais ?

Il y avait un trojan à l'intérieur du fichier exe, mais en le décompressant avec WInRAR j'ai pu trouver l'installeur sans le trojan :D