/!\ wlm 2009 encore un autre probleme, aidez moi :$

Voila voila bonjour a toutes et a tous, bon d’habitude je poste jamais de sujet sur les forums parce que j’arrive a résoudre en general moi même les problèmes :stuck_out_tongue:
Mais là c’est fort !

Je vous explique :
Voila j’avais la version 8.5 de Windows live messenger et (étant un adepte des jolis choses bien fluides et pratique a la fois ) j’ai voulu passer a la version 2009, comme une pub me le proposer, je l’installe tout se passe normalement dans le meilleur des monde. Et là je souhaite me connecter sur mon adresse, j’y arrive, et quelques secondes après (4 voir 5 secondes) MSN revien sur la page où il demande de se loguer, comme si MSN redémarrer tout seul quand je suis connecter sur mon adresse…

J’ai vérifier : il n’y a pas deux programmes MSN ouverts, toutes les autres versions précédentes sont bien désinstaller, plus de WLM+ non plus, ma connexion est irréprochable, j’ai même quitter mon antivirus ( AVG free edition )…etc … mais sans résultat. Toujours ce “redémarrage” de Windows live messenger.

Et ne me dites pas de revenir sur la version 8.5 ^^ J’ai visiter assez de forum pour y trouver cette réponse.
J’ai peut être mal chercher,

Deux question s’imposent :
Comment éviter se “redémarrage” de WLM, 5 secondes après la connexion sur mon adresse msn ?
Y-a t’ il des personnes chez qui la version 2009 fonctionne ?

Merci de me répondre, e vous en remercie de tout coeur ;D
Marchiii

un pti PS : Pour vous aidez si nécessaire j’ai Windows XP pro SP3

Bonne journée a vous

moi y marche parfaitement

Pas de réponse ? :’(

Salut,
je ne sais pas comment t’aider.
Oui, la version 2009 fonctionne parfaitement chez moi.

Bonne chance.

(J’ai lu que cette version étais encore en fait une béta… dans le pire des cas si tu souhaite utiliser msn bien que tu ne trouves pas de solution à ton problème, repasse sur la 8.5 le temps qu’ils corrigent la plupart des souci de cette nouvelle version.)

Zarna.

Salut

Vu le nombre de topics ouverts a ce sujet --je te conseille de desinstaller WLM9–(qui est quand même une Bêta)–je préfére attendre et tournes avec la Version 8.5

avec Revo uninstaller

www.clubic.com…
desinstalles–>WLM9
puis

installes Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

ciques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc

enfin
puis suprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM

reinstallles la Version8.5----->en attendant la version Vers Fin Janvier
www.clubic.com…

^^ D’accord bon bon bon je repasse a la 8.5 alors :confused:
Moi qui me fesais une joie :smiley:
Merci a vous
Bonne nuit :stuck_out_tongue: