[WIP]la terre du millieu

http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…howtopic=497281
Encore au stad de création, le mod a deja quand meme bien commencé, et certains lieu tres connu on deja été bien modélisé, comme le revendel, ou les havres gris!

Génial ce mod! Progression à suivre de très près!! :miam:

Et meme :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
J’ai quand meme l’impression que ce mod est developpé au moins 3 fois par d’autres moddeurs.Faudrait faire un compromis, voire une union!

Ouais histoire d’avoir la terre du milieu 3x plus vite. :miam: :miam: Mais je me demande si c’est vraiment fidèle? :??:

Edit: Pasque si on arrive à avoir Fondcombe comme dans le film moi je crois que je vais le conseiller même à ceux qui ont pas obli :ane:

Imagine le mod 1 an plus tard, avec la guerre humain-orc!!!
Joignez les orcs du mordor, et combattez pour le grand oeil!!!!

Ouais c’est vrai que c’est pas encore très réaliste mais c’est qu’un début.

Le debut, c’est tjs le plus dur :wink:

Ah ok au temps pour moi. :ane:

Edit: Au fait le lien pour le dl il est où? Où c’est qu’une version beta?

Edit 2: Pour le mod j’ai une idée de plus: le gars pourrait rajouter des feuilles mortes ou pas tombant sans discontinuer dans Rivendell…? :wink:

C’est un WIP, pas un REL!

D’un point de vu personnel, ce mod ne semble pas le plus prometteur…peut etre le premier qui sera finit mais bon…Le landscaping a vraiment etait fait a la truelle, et si ca reste comme ca, je ne pense pas le telecharger, ca ne me donne pas du tout envie…
pour moi, le mod le plus prometteur et qui a l’air le plus serieux est celui la:

AME

Pas maaaal, et le making off bien fait, super boulot, truc de ouf!!!! Grumph!!!! :ouch:

Tres bien fait leurs panorama, ça promet!Grumpf!

Oui, le mode que développe AME semble vraiment ambitieux. Peut-être trop. Je crois qu’ils espèrent faire un monde qui serait 40 fois plus vase que la province de Cyrodill ! Autant dire qu’il y a du boulot. Je ne parle même pas e la possibilité de mener et participer à des batailles, les centaines de quêtes… Cela laisse rêveur mais auront ils les moyens de leurs ambitions ?
Je croise les doigts :pt1cable:

Au fait, vous saviez que le "projet gray" de EA pour concurrencer oblivion, ce sera en fait un seigneur des anneaux?oblivion dans la terre du milieu, ea est en train de le faire :super:

ah oué simpa le mod :slight_smile:

oué mais comment gérer une fois les feulles au sol :confused: elle disparaissent :??: elles s’entassent :??:
ben oué si je décide de resté au même endroit longtemps :ane:

Ben je sais pas par exemple elles s’entassent mais jusqu’a une certaine limite…mais je dois avouer que j’ai vu large :ane:

ça consommerait beaucoup, viu la quantité de calculs qu’il faudrait :frowning:

C’est sur qu’au niveau des fps (images par secondes…?) ça risque de chuter :ane:

Edit: WIP: work in progress -->Ok autant pour moi :ane:

:ane: ça viendra avec du quadri dual core :paf:

Soyons fou :paf: