[WIP] better body textures - ameliore les textures des personnages

yop voila, en ce moment je bosse sur 2-3 mods dont celui la qui ameliore les textures des corps des personnages
voila les premieres images, une avant et une apres pour chaque

screenshots

dites moi ce que vous en pensez!

Joli!!!! Et on voit très bien les têtons!!! :pt1cable: Les femmes vont être folles d’un corps comme ça!!! :love: Faudrait peut-être rajouter une touffe de poils sur le thorax pour faire plus viril. :pt1cable:

merci !

oui oui t’inquite pour les poils, je vais essayer de leur en mettre des beaux :stuck_out_tongue:

par contre ,il faut que je trouve une belle photo pour m’inspirer, je me serai bien pris en photo mais mon appareil numerique est mort, et sur internet, c dur de trouve quelque chose d’exactement comme je veux

T’es un ouf des poils ou koi? :smiley:

C’est un bon début :smiley:

je vais verifier ca :stuck_out_tongue:

edit :non non c’est bien ca, on voit quand meme que la premiere est plus detaillé (enfin je trouve!), surtt au niveau des tetons :stuck_out_tongue:

eeeeeeeeh ouais, qu’on se le dise, les modelers de chez bethesda sont des quiches en anatomie… :non:
Pour morro, c’était les textures chewing gum pourri, alors que pour oblivion, ce sont carrement les models 3D qui sont à revoir. :frowning:
APPEL DONC A CELUI QUI SE SENT D’ATTAQUE (ET QUI EST COMPETENT SOUS 3D MAX…) :ane:
Bel effort pour les textures cependant . :paf:

Arrete de critiquer bathesda, par les neuf!
Je te rappelle que peut-etre qu’ils ont fait vite fait les corps, mais en attendant, ils ont fait oblivion!
Et a ton avis, pk ne sort-on aucun mod qui ameliore les arbres?Parce-qu’ils sont parfait tout simplement!

pour Amshagaar , un uber poilu :stuck_out_tongue:

image

je prefere le sans poil, mais bon si tu l’aime je pe te le garder a part dans la version final et le mettre au choix ( un uber poilu, un un peu poilu ou un pas poilu)

Waaaaah, un homme super viril, un vrai barbare 100% nordique, c’est plein de poiiiils!!!!! Les femmes vont faire des tresses avec!!! :pt1cable: Y reste plus que la barbe, des poils en dessous des bras, des poils sur la tête y en a déjà, des poils entre les 2 fesses, quelques poils sur les pieds, quelques p’tits poils en dessous des trous de nez, une forêt amazonienne de poils sur les jambes, des poils qui sortent du slip, quelques picots sur le cou. :love:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:MDR :MDR :MDR

En gros, ta plus qu’a lui envoyer une photo pour le model quoi lol (Jokes !!!)

Mouais, heureusement qu’ils ont limités la qualité des corps pour se concentrer sur la qualité générale du jeu, je n’ose pas imaginer ce que ça aurait donné s’ils avaient plus bossés sur les corps : une guilde et trois quêtes :ane:

[/MODE TROLL GRATUIT]

:whistle:

A propos, y en a qi vont l’acheter le prochain mod, avec l’épée qui tue en un coup :smiley:

Je tues deja mes adversaire en 1 coups avec une simple épée en acier et quelque boost de competences, je ne pense donc pas l’acheter.