WinXp Sp ?

Salut !!!

les raisons ?!
Ben si cela vaut le coup , si les ameliorations sont significatives … bref tout ce qui fait que l on passe a la version superieur d un logiciel :whistle:

je cherche juste a connaitre l avis des clubiciens …Et fonction je passerais a SP2 ou pas !

il n’est pas très utile ce post… ça a déjà été évoqué des milliers de fois, il y a même un tpoic officiel SP2 je crois… :stuck_out_tongue:
en plus tu ne donnes même pas de raison qui pourrait faire que tu restes au SP1 (matériel qui ne fonctionne plus…)

sa va?la forme? :d

<<Keeper a voté

Moi aussi ! :smiley:

il faut revoter Admin [:fscalda]

<<Keeper a revoter, faute du nouveau scrutin :sol:

sp2 pour le firewall, et windows update 5, ainsi que le centre de securite

Perso, le mettrais le Sp2, tu aurras un meilleurs windows XP, mais refait une install propre, cela évite bien des soucis.

:stuck_out_tongue:

j’sens que je vais me faire tabacer :lol: mais j’ai trouvé ça, vu sur le site speedweb.

Troll qui peut!! :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SP2 !

A revoté ! :smiley:

incorruptible http://forum.clubic.com/mesimages/249088/copain.gif

c’est simple, tu veut un pc pouri -> sp1; tu veut un pc clean -> sp2

jcomprend pas pourquoi on se pose des questions comme sa

Par contre il n’indique pas si il peux avoir des programmes qui ne peuvent plus fonctionner, genre partage reseau, imprimante partagé apres ça manipulation.

je suis en SP1, derrier FireWall et avec AV, pour l’instant je reste comme ca (a la prochaine install je passe au SP2)
mais tous les PC que j’installe sont en SP2
Pourquoi se priver des évolutions

c’est vrai qu’il y a des problème entrele SP2 et certain (en général ancien) programme mais il y a des corrections