Winrar et la daube du crc!

Bonjour,

J’ai téléchargé des archives rar qui comportent toutes la même taille, et en ouvrant la première archive, je dois arriver à un fichier unique à décompresser.
Le problème, c’est que j’arrive pas à décompresser le fichier (mds) parce que j’ai 2 messages qui me disent qu’il y a un problème avec l’archive 07 et l’archive 47 et ça dit: “crc failed in xxx.mds, volume is corrupt”.
J’ai déjà essayé de réparer avec advanced rar repair et avec l’outil de réparation intégré dans winrar 4.65. Mais ça ne marche pas et j’ai toujours les mêmes messages d’erreur. Ou peut-être que je m’y prends mal. Sachant que j’ai passé pas mal de temps à télécharger tous ces fichiers, ça me fait un peu de peine! :’(
Quelqu’un aurait une idée, siouplait? :confused: Merci d’avance. :jap:

Je pense aussi, parce que vu tout ce que j’ai essayé ce matin pour réparer les archives, y a rien à faire, c’est toujours bad!
Mais je viens de régler mon problème cet après-midi parce que j’ai retrouvé une autre page web avec les mêmes fichiers postés, donc j’ai pu retélécharger les 2 fichiers corrompus, et ça marche cette fois.
En tout cas, merci pour ton aide, Darsky1985! :hello:

C’est heureux tu connais l’archive mal téléchargée et tu n’as eu qu’a reprendre ces deux là seulement …

A+

Bonsoir, je viens de voir ton message qui date un peu, mais je vais quand même te dire ce que j’ai fais. essaie de décompresser ton archive avec “7-Zip” que tu peux trouver ici. il est gratuit et j’ai pu décompresser une vidéo très longue avec, alors que “Rar” refusait (CRC failed, le fichier est corrompu).
Bonne chance!!