\winnt\system32\config\system sous winn 2000 pro

J’ai voulu installer une clé adaptateur wifi fournie par ORANGE et après avoir fait l’installation, mon PC refuse de démarrer.
Je fais F8 pour voir la résolution du problème et il me propose de réinstaller Windows 2000 en choisissant “R” dans le premier écran pour démarrer la réparation.
LA panne affichée est la suivante : \WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
hors je ne peux faire cette réinstallation car lorsque je mets mon CD dans le lecteur, il ne se passe rien.
Comment entrer dans la lecture du CD?

Ah je vous retrouve.
Donc vous avez un problème Windows planté !

Votre panne \WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM doit dire de plus fichier corrompu ou introuvable …

Pour démarrer avec votre CD vous devez entrer dans le bios et vérifier vos paramètres de boot.
Mettez le lecteur CD en premier dans cette liste.
Pour entrer dans le bios là je suis désolé mais c’est variable: touche suppress, F2, F10 … cela dépend de la marque du bios.
Vous devez avoir l’info tout au début du démarrage de votre PC.

Merci j’ai réussi à entrer dans le BIOS, je suis allée dans " advanced boot device" je suis sur " third boot device"…mais je ne sais pas ce qu’il faut que je fasse à partir de ce moment…si je vais “ok”…j’entre dans une sorte de menu mais il y a une suite de choses à choisir " Floppy" LS120, HDD-O, SCSI, CDROM, HDD-1, HDD2, HDD3, ZIP100,LAN,DISABLED

si vous avez la gentillesse de bien vouloir me guider je crois que je vais attendre…:yeux1:


non ça y est j'ai compris ce que vous vouliez me dire...j'ai mis le CDROM en premier et j'ai effectivement démarré sur le CDROM Merci bcp

C’est parfait tout est réparé !! je suis ravie merci beaucoup.