Winki ou express gate?

Bonsoir , a tous , je vais bientôt refaire ma configuration pc et j’aimerais essayer le system winki de MSI ou l’express gate de Asus lequel est mieux?, et puis surtout comment fonctionne t’il? , car j’ai cherche sur le net mais rien trouve, , il faut allumer le pc , ou il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer l’application , car si c’est comme ça c’est intéressant cote consommation si on fait que de la bureautique et un peut de surf.merci a tous

perso j’ai déjà essayé l’express gate, puis je te ne le recommande vraiment pas.

En gros, c’est quand tu démarre ton pc, après qu’il a loader le bios, il te demande d’appuyer sur une touche (laquelle m’en rappel pas) puis tu démarre dessus

Bref, si c’est seulement pour de la bureautique et un peu de surf, prend un linux

nan normalement soit tu l’active et il se lance tout seul au démarrage, soit tu le désactive et tu l’as pas (je parle de l’express gate), mais c’est nul… Faut pas acheter une carte mère pour l’un ou l’autre.

moi il me le demandait quand j’avais ma M4A78T-E (quand l’option dans le bios était activer, any way, même désactiver il apparaissait encore)

Merci pour vos reponse , alors il faut quand meme allumer le pc pour qu’il fonctionne, alors comme il dit "Virus2.2 " je vais installer un ubuntu c’est vraiment pas interessant moi je pensait que l’application pouvait tourner sans allumer le pc , uniquement avec un minimum de courant.

Gné:paf: Tu t’es pas remis du nouvelle an ou quoi :MDR

Explique comment tu vas installer ubuntu sans allumer le PC :ane: