Winiso pour ISO de DVD ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un connais un programme similaire à WINISO mais gérant cette fois ci les images ISO de DVD ?

Merci d’avance

:hello:

oui la

Je cherche plus à les manipuler que de les graver. mais merci quand même

salut IsoBuster DVDShrink (pour DVD video)

Me tapez pas, mais Nero ne le fait pas?

Bonsoir,

Je suis d’accord avec toi, Silggins, il me semble et est meme certaine que nero peut créer des image iso et qui soit utilisable

je l’ai fait pour des jeux afin de pouvoir jouer sans cd

Bon courage :hello:

ou burnatonce aussi, qui marche tres bien et est gratuit (pour ceux qui n’ont pas néro :D)

je me suis surement mal expliqué, j’ai un fichier ISO de base dans lequel je souhaite ajouter des fichiers, des repertoires et des programmes.
Je ne souhaite pas créer un ISO, ni même le graver seulement le modifier.

bonjour,

Effectivement, je n’avais pas compris ca.

Il me parait difficile de modifier une ISO étant donné que c’est une image de disque… mais bon ,la je donne ma langue au chat. Désolée de ne pas pouvoir te répondre.

Si quelqu’un a une idée? elle m’interressse aussi

@+ :hello:

Bonjour,
+1 pour darksky1985, mais ne faut il pas ajouter le plug-in ISO PowerPack ?
Le plug-in ISO PowerPack transforme Droppix Recorder en un véritable éditeur d’images CD et DVD professionnel. Sa parfaite intégration avec l’interface de Droppix Recorder en fait un outil particulièrement simple et efficace pour tous ceux qui désirent retoucher leurs images au format ISO.

Fonctionnalités:
• Ajout et suppression de fichiers directement à l’intérieur d’une image ISO.
• Copie ou déplacement de fichiers ou de dossiers grâce au “glisser-déposer”.
• Création d’image à partir de projets Droppix Recorder.
• Création d’image à partir de tout type de disque.
• Conversion rapide de vos images disque (CD, DVD, Blu-Ray) au format ISO, DWI ou BIN.
• Ajout, suppression d’un système de fichiers (ISO9660 ou UDF) dans une image existante.
• Modification rapide des attributs d’un fichier ou d’un dossier.
• Optimisation automatique de la structure des vos images ISO afin de diminuer la taille occupée sur le disque.
• Création et modification d’images de disque amorçables.
• Prise en charge des systèmes de fichiers ISO9660, de l’UDF et de l’extension Joliet.

Amitiés & @+