Wine et macromedia

Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir un renseignement j’ai un pc portable de type centrino 1 et il me semblre que ca marche avec linux alors ma question est ? est ce que je peux utiliser wine sur dreamweaver 8 flash 8 et fireworks 8 ca serais pour le developement web ou dois je me contenter d’un multiboot???

Merci d’avance et bon week end :clap: :clap:

Pour flash est firework, je ne sais pas. Mais pour Dreamweaver, pourquoi ne pas coder le site à la main ou avec Mozilla Composer (par exemple …) ?

je suis habitué aux ide c’est pour ca et bon j’avoue que j’ai la flemme lol par contre j’ai installé le nouveau mandriva mais bon je sais pas il me donne un bureau rouge peut être la carte graphique

tu ne te serais pas loggué en root par hasard ?

exact j’étais logué en root

:ane: le log en root, çay le mal
Sinon, je te conseille Bluefish pour la création de pages web.

si tu es sous kde, quanta+ est pas mal aussi, ils est très complet mais malheuresement il souffait que quelques bugs genant la dernière fois que je l’ai testé.
Tu peux toujours tenter pour voir s’il a bien évolué :wink:

sinon wine supporte flash 8 en tout cas vu que je l’ai chez moi donc je pense que pour les autres ca marchera…

vi ! :o

(rien à voir…) je rève ou il est encore à l’heure d’hiver le forum de clubic ?

EDIT : merci tanrhum :wink: (et désolé d’avoir polué le topic…)

Regarde dans les options de ton compte sur clubic. Il y a une coche à mettre quelquepart :wink: .