Forum Clubic

Windwos 7

Bonjour,je voudrai savoir si on peut avoir windows 7 gratuitement , car je crosi qu’il y a des lien pour avoir gratuitement windwos 7 que microsoft a mis sur internet et je voudrai savoir combien de temps il reste gratuit est mettaient moi des lien merci!!!:):):):slight_smile:

Tu peux télécharger Windows 7 RC ici gratuitement attention il faut avoir un compte windows live

Compte WL que tu as forcément (ou presque) si tu as installé Windows Live Messenger ou as une BAL Hotmail, donc peu de souci de ce côté-là…

Attention : tu n’as accès qu’à une version de test qui expirera le 1er juillet prochain et qui commencera a fonctionner en mode “dégradé” (arrête le PC toutes les deux heures) dès le 1er mars !

Pour le reste : Windows n’a jamais été gratuit (sauf Windows Server 2008 Hyper-V, mais je doute que tu veuilles d’un OS exclusivement dédié à de la virtualisation…), et Windows 7 ne fera pas exception ! Tu devras donc payer lorsqu’il sortira en version finale.

y a t il un lien pour le telecharger avec utorrent

non c’est sur le site de microsoft

je voulais savoir aussi windows 7 est t-il bien protéger contre les pirate meme gratuit , et si je pouvais installer sur mon nouveau pc en attendant que j’achète windows xp ???

Oui, si tu ne choppes pas de virus, surtout du type ver (avec torrent, WLM ou les sites de cracks).
Windows XP n’est plus à vendre depuis un moment… Et pour le même prix, tu aura Windows 7. :neutre:
Edité le 03/08/2009 à 09:17

j’ai graver image de windwos 7 que j’ai telecharger mais il ne veut pas booter dessus au redemarrage du pc alors que j’ai fait les reglage dans le bios ???

Tu as bien vérifié que l’option “Faire un disque amorçable” (ou similaire) était cochée dans ton logiciel de gravure ?

J’espère que tu n’as pas gravé directement le fichier .ISO : il faut le décompresser avant de graver (tout logiciel de gravure sait normalement le faire) !

Une gravure faite à vitesse trop rapide peut causer des soucis de lecture : refais la gravure à une vitesse plus faible.
Edité le 03/08/2009 à 11:12

peut ton jouer au jeux video avec windows 7 rc et si tout les pilote sont tous compatible avec windows 7 rc ???

Vous en pensez quoi repondez moi svp ???:):):slight_smile:

c’est la meme chose qu’avec vista…
ca fonctionne sur vista, ca fonctionnera sur seven, pas plus compliqué…