Bonjour,
sur l’ordinateur de mon fils (windows8.1) j’ai un problème qui est apparu après avoir manipulé et déplacé des fichiers du menu programmes.
Voici ce qui s’est passé: j’ai crée un utilisateur « Ecole » car il va utiliser son ordi à l’ecole et je dois limiter l’accès avec ce compte là. J’ai donc déplacé pas mal de racccourcis de programmes qui étaient dans l’utilisateur « defaut » vers l’autre compte qu’il utilise pour jouer sur cet ordi. cet autre compte à un accès admin. Par prudence j’ai voulu alors crée un autre compt 'Administrateur" au cas où, mais depuis le compte « jeux » qui a des droit admin, je ne peux plus créer de nouvel utilisateur:
- depuis « Panneau de configurationComptes et protection des utilisateursComptes d?utilisateursGérer les comptes » quand je clique sur le lier pour créer un nouveau compte, il ne se passe rien.
- depuis « Gestion de l’ordinateur » (C:WindowsSystem32mmc.exe compmgmt.msc) je ne vois rien pour gerer les utilisateurs et groupes d’utilisateurs, dans la liste « outils systemes »
j’ai du faire une fausse manip, mais je ne sais plus comment faire pour reparer, qulqu’un a’t’il une idée ?