Windows7

Bonjour a tous, voila j’ai acheter mon Samsung R720 le 29/10/2009 sur matériel.net, en le commandant je me suis rendu compte que j’aurais une Mise A Jour gratuite vers Windows7, mais je n’ai pas trop compris, il faut le commander a samsung ??
Si quelqu’un pourrais m’éclaircir, merci d’avance

Quasiment tous les PC mis en vente avant la sortie de Win7 beneficient d’une mise à niveau gratuite vers Win7.

Il suffit d’envoyer le coupon à Samsung pour qu’il te le retourne. Mais ce n’est pas vraiment gratuit car tu auras des frais de traitement et des frais de ports.

C’est un peu dommage d’acheter aujourd’hui une machine qui ne soit pas equipé directement de Win7 sachant qu’il sort aujourd’hui :smiley:
Tu auras peut-etre du attendre quelques jours pour ne pas avoir à faire cette démarche :wink:

Je ne me suis pas douter que sa serait aussi galère, je pensais qu’ils feraient la MAJ automatiquement :frowning:
Y’a aucun moyen de l’avoir autrement ? a part payer 120€ ><

Tu n’es pas capable d’envoyer un courier postal ? ou de décrocher ton téléphone ??

Attends faut arrêter là, ça n’a rien de “galère” il suffit de demander ton DVD de Mise à niveau, qu’ils t’enverront moyennant une faible contribution de ta part (bien plus faible que si tu devais acheter Win7)

Maintenant c’est aussi toi qui a mal joué ton coup en acheter une machine equipée Vista pil au moment où Win7 est officiellement dispo… Il aurait suffit que tu attendes un tout petit peu et tu aurais eut une machine equipée d’origine par win7

Bah oui galère je confirme je viens d’appeler je le recevrais que fevrier 2010 donc en est fais je pèse mes mots :wink: