Windows7 restauration d'une sauvegarde

Bonjour à tous,

J’ai un PC Toshiba L670, avec Windows 7.
A la mise en fonction du PC, j’ai fait une sauvegarde avec « créer une image système » ceci sur 3 CD.

Comme j’ai un problème, je souhaite restaurer le système avec ces 3 CD.

Comment faut-il procéder pour les lancer ?
Merci pour votre aide.

Bonjour .

Il faut créer un disque (CD\DVD) de réparation système , Démarrer dessus , puis utiliser l’option

Récupération de l’image système (ceci en cas ou le système ne démarre pas).

Sinon Démarrer , dans le champ Rechercher , taper restauration , en haut cliquer sur

Récupération -> Méthodes de récupération avancées -> Utiliser une image système créée précédemment pour récupérer
votre ordinateur .

Edité le 16/06/2011 à 12:11

Bonjour zaboukou,

Merci pour l’info, je suppose que cela fonctionne également avec les CD créés avec Toshiba Recovery Créator?

Quand est-il pour une sauvegarde créée avec “créer une image sytème” enregistrée sur un disque dur externe?

Non , je ne pense pas , ce sont deux sauvegardes différentes , de toutes façons Windows vous dira ce qu’il

en est . Pour ce qui est du disque externe , c’est pareil, Windows ira chercher automatiquement ses propres

sauvegardes images
Edité le 16/06/2011 à 19:44

Merci zaboukou pour vos précieux conseils.
Cordialement

avec les CD créés avec Toshiba Recovery Créator(ce qui est plus simple pour une restauration usine,c’est ton ordi quand tu l’as acheté.
1)normalement, tu insères ton premier cd gravé (1/3), A l’image du bios, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l’on va démarrer.
Le menu BOOT apparaît. Sélectionnez CD/DVD à l’aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTREe
et tu démarres ton ordi dessus et tu suis la procédure.
sinon voici tout simplement la procédure de tohiba:
www.commentcamarche.net…

Bonjour thekillers11
Merci pour l’info et le lien.
Cordialement.