Windows7, pas compatible avec SCSI ?

Bonjour à tous,

J’ouvre un nouveaux sujet, qui va devenir fort interressent avec le nombre croissant de possesseur de windows7 dans leur PC.

J’aurais voulu savoir si certain d’entre vous, on déjà réussi à installer seven sur leur DD SCSI, car apparement differement forum l’annonce non compatible, voir même indetectable pas cet OS.

Et je suis dans ce cas là, impossible d’apercevoir mon DD dans windows, un peu navrant d’avoir un DD aussi performant et ne pas pouvoir s’en servir .

Alors j’invite tous possesseur et les connaisseur à venir poster leur aide, afin d’enrichir ce sujet .

merci

Et bien cela ne porte pas beaucoup d’enthousiasme …:confused:

Salut Kkanter
Moi aussi je suis dans la même situation que toi:(, mais malheureusement ce system il ne pas très connu,a part quelqu’un comme nous , moi je l’exploite pour le gravage (audio Video)et les vendeur il boudent le scsi, primo par ce ne comprends rien,:@ et 2emme par ce que , c’est très chers et ne peuvent pas faire des prix abordable.
Pour revenir au problème de Windows, je trouve que microsoft se moque des client avant vista…system de m… et maintenant sevent7 : désastre +m…
XP le meilleure…et il vont l’enlever :@ microsoft :@:@:non:
Xp…tout matérielle fonction tip top.
Vista il était capable de ne pas fonctionner des pereferique il coutent plus cher que le ysteme vista et que dire de Sevent7 autre cacca.
Super comme capacités, mais si on a du matériel un peut vieux vous povez commencer a prier un autre désastre. Comment un entreprise comme microsoft il a oublier l’ scsi il faut le faire.
Si vous avez une solution …

.