Windows7/Format USB retard exécution

Bonjour,

j’ai un PC Windows 7 64 bits, j’ai rencontré ces jours là un probleme bizarre c’est que:

  • lorsque je veux formater un clé USB ( click droit et clic sur format) la fenetre du menu formatage apparait après un retard temps (presque 30s) .
    -j’ai changé presque 3 autre disque USB mais meme probleme
  • j’ai les connecter sur un autre port USB mais mem Problème
    -Malgré je peux accéder au disque et faire ce que je veux ( Copier, rene , effacer)
  • NB: lorsque j’accède au menu Gestion de disque de Windows , les disque apparaient aussi après un temps retard…

Mes meilleures Salutations
Aider moi SVP
FaycaLos

Bonjour,
Quelle taille fait ta clé USB ?
J’avais une clé de 8 go qui faisait beaucoup ralentir l’OS mais je n’ai jamais trouvé de solutions ni d’explications à ce sujet.

Salut,
Mets à jour les pilôtes de ta carte mère et surtout le chipset de ta carte .
Pour cela ,soit tu télécharges les drivers de ta cm sur le site du constructeur ou bien à l’adresse suivante www.touslesdrivers.com ,clique sur “mes drivers” et accepte le plug in pour lancer la détection.
Une autre méthode (si les pilotes sont à jour ),va dans le gestionnaire des péréph.----sélectionne le contrôleur des ports usb ,clique droit dessus et choisi “désinstaller” ,redémarre le pc .Au démarrage windows réinstallera les pilotes usb.
A+