Windows7 Assistant de gravure problème Help please ^^

Salut a tous,

Je suis passé depuis peu sous windows Seven et malgrés que je m’y retrouve bien (j’ai réussi a me faire ma petite barre des taches etc …) j’ai un soucis bête au niveau de la gravure.

J’explique. J’ai voulu graver un Cd audio a partir de Windows 7 (ss logiciel de gravure quoi) et de peur que le Cd ne soit pas gravé en CD audio (que les Mp3 de ne soient pas converties en Wav) j’ai donc annulé la gravure. Et j’ai donc installé Nero 9 pour pouvoir le faire ce qui a fonctionné parfaitement.

Malheureusement depuis a chaque démarrage de mon ordi j’ai une bulle qui apparait “des fichiers sont en attentes de gravures” et j’ai beau cherché ou essayé de cliquer sur cette bullle je parviens pas a annuler tout ca.

Donc voila, j’espère que vous pourrez m’expliquer comment je peux corriger ca ou ou est centralisé la gravure sous seven.
J’aimerais ne plus voir cette bulle a chaque démarrage surtout.

Merci d’avance aux personnes du forum qui m’aideront ^^

MARMOUN

Désolé pour le double post mais personne ne peut m’aider ???

Pourtant j’imagine que ca doit être pas compliqué pour qui connait pas trop mal ce windows 7…

SVP aidez moi car ca me le demande trop souvent a mon gout et j’aimerais bien m’en débarasser pour de bon.

Merci d’avance.

Désolé de reposter encore mais je comprend pas que personne ne m’aide …

J’ai toujours cette fichu bulle de gravure en attente qui apparait dans la barre des icones en processus dans la barre a droite …

Svp c’est pas grand chose mais j’aimerais bien savoir comment virer ca …

Est ce que je dois graver un Cd et le mettre a la poubelle pour ca ??? J’ai cherché partout sur internet, et dans le window seven, j’ai vérifié les lecteurs etc … et toujours rien …

Ca apparait un peu comme une alerte … quelqun a la rigueur ne saurait pas quel service je dois interrompre pour virer ceci ???

J’espère que quelqun pourra m’aider. Je suis venu sur ce site car j’ai toujours trouvé de l’aide et la rien …
Ca m’étonne un peu de la part de tous les pro de l’info qui sont sur ce forum…

:hello: Essaye cette manip :slight_smile: elle permet de désactiver / arrêter le service de gravure de Windows
Edité le 07/04/2010 à 19:06

? vous pouvez essyer Alt Ctrl Sup, gestionnaire des tâches et arrêter le processus( si vous arrivez à l’identifier) Autre solution plus rustique, restauration système et restaurer avant vos soucis, mais il vous faudra réinstaller néro.

Ahhh merci de votre aide … je désespérais vraiment la …

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Encore merci d’avoir pris la peine de me répondre ^^

Désolé j’ai zappé de repasser …
Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé.
Paulposition : C’est ton lien qui m’a permis de m’en débarasser donc merci a toi ^^