Windows ?

Bonjour à tousses,
Depuis une ou deux semaine déjà , j’ai un problème avec mon ordinateur portable au démarrage.
Enfaite ce que je voudrais savoir c’est la cause du problème , je ne trouve pas la cause sa fait depuis la C.E.2 j’ai un ordinateur , je me connais très bien en informatique et on me donne comme surnom " No Life " en générale bref…Après toute mes connaissance sur l’informatique et autre, j’ai se problème qui m’empêche de rentré dans Poste de Travaille , lancé MSN et de plus je ne peux pas connecté des périphérique du style " usb " ou autre .
Pour me connais sur internet je me connecte plus en Wifi mais en câble Ethernet , donc je reste immobile pour faire des travaux , je m’aide de quelque module de Mozilla pour me connecté sur un FTP etc…

Et un de mes proche m’avait répondu que c’était un problème d’un logiciel au démarrage , pourtant avant tout marché bien , je ne rien touché , rien changer .

Et…j’aimerai savoir si je devrais réinstaller Windows ou non .

Voilà merci si vous voulez plus d’information faite moi s’en part.

Si tu pouvais écrire en français et donner un vrai titre à ton sujet (en éditant ton message), sans oublier de décrire précisément les causes et symptômes du problème, on pourrait comprendre plus facilement de quoi il s’agit…

Bonjour, commence par faire une restauration systeme, reinstaller windows est la pire des solutions.