Windows XP versions optimisé ! - Quel version vaux le coup

Bonjours,

Je suis en train de tester plusieur version de Win xp et j’aimerais savoir celon vous laquel vaux le plus le coup. Je parle bien sur de verson type LSD , Sweet, Titanium.

Je m’y perd un peu dans les descriptif des optimistions mais les critere que je recherche sont avant tout stabilité du systeme et aussi présence des drivers sata.

Merci de vos réponses.

:hello: Tu devrais lire la charte :oui: , ces versions ne sont pas des versions officielles, tu vas te faire aligner par les modos :wink: En plus ces versions ne sont absolument pas stables et provoquent beaucoup de plantages :neutre:

Exemple: http://www.clubic.com/forum/win-lsd-3-5-t344788.html :paf:

+1 ces versions sont des nids a virus et a problème laisse tomber et achete une version originale
de plus tu est hors charte comme le dis paul alors laisse tomber

Aucune de ses versions optimisés ne sont réellement optimisées. En plus, ils enlevent des trucs soit disant pour améliorer, et après tu en as besoin …

Le plupart du temps, elles t’apportent plus de problèmes que de solution …

Pourquoi veux-tu une version optimisée ?
Qu’est-ce que tu appelles optimisée ?
Que veux-tu optimisée ? Et pourquoi ?

va sur google et tu veras d’autres forum sur lesquels ce n’est pas interndit dans la charte sinon il parait que la PNX est pas mal j’ai testé quelques unes mais en fait chaques versions dépend de ta config (lsd pour les petites)

mmh entre le linux xp il ny a pas de diference :neutre:

Tu voulais contraiment au différentes distribution de Linux, qui ont chacune leurs particularitées, il n’y a qu’une seule “distribution” de XP !?

J’aimerais une réponse de cellendhyll, sinon, je verrouille !