Windows xp sp3

bonjour je voulais savoir si il existait encore des pack XP SP3 , ne voulant pas passer sous Vista .
j’ai cherché sur le Net mais les seul “pack” que je trouve sont des version OEM …

Salut

je ne comprends pas trop ta question.

c’est quoi un pack XP SP3 sur le NET ?

je voulais parler d’achats , je ne trouve pas de pack Windows XP SP3 , les seuls que je trouvent sont des version OEM
Edité le 29/10/2008 à 16:59

et il n’y a plus de XP SP2 non OEM non plus, dans le commerce ?

car, ensuite, c’est facile de se faire un XP SP3 avec Nlite.

Je vais voir ça , mais cela m’étonnerais beaucoup du fait que Microsoft inonde le marché avec Vista au détriment d’XP qui est un très bon système d’exploitation , sur ce merci de m’avoir répondu

ce n’est pas donné, mais ça existe

250 euro l’édition familiale, 450 pour l’édition PRO

www0.fr.shopping.com…

Salut

Les Cd d’XP SP3 ne sont jamais sorti dans le commerce, seul certain entreprise d’informatique on eu accées a ces cd pour monter les PC (il me semble) :neutre:

Sinon tupeut trouver des CD Xp sur le web mais le mieux et de passer a vista vu le peu de différence de prix

slipstreaming de SP3 sur ton SP2…et le tour est joué !

oups Murmel en a déja parlé…
Edité le 29/10/2008 à 19:01

sinon , est-il vraiment dérangeant de prendre la version OEM , la différence de prix est vraiment attractive

Salut,

la version OEM ne s’installe qu’une fois pour une carte mère et un ou
deux trucs matériels donnés (je ne connais pas les détails, regarde sur Google).

Si tu changes d’ordinateur, tu ne pourras plus l’activer.

si tu penses conserver les principaux composants de ton ordi (carte mère en particulier)
l’OEM vaut le coup.