Windows XP SP3 disponible

bonsoir ,
j’ai vu sur cette news

www.pcworld.fr…

que le SP3 est disponible info ou intox …??? je ne le trouve nulle part en téléchagement^^

merci.

Depuis Ce début d’année, il doit être dispo,

Fin Janvier
Fin Février
Fin Mars

a mon avis pas avant quelques mois… vista n’atteint pas les ventes escomptées… et …crosoft, ne va pas s’enfoncer un clou dans le pied en livrant un sp3 pour XP… et avec un peu de mal …chance, il ne verra jamais le jour…

a+

Ce n’est que le RC2 et en anglais ! Donc on a encore le temps!!

Il parle du SP3 pour XP lol…

quoi donc ?

il n’y a pour l’instant pas de date officielle quant à l’arrivée du SP3 dans sa version finale.

Pour l’instant il s’agit d’une version RC2, à savoir une version de test, à déconseiller à qui ne sait pas où il met la souris.

Mais bon, ce SP3 n’apportera pas de grand changement. C’est essentiellement une compilation de toutes les mises à jours sorties depuis la mise en vente de XP. Ceux qui l’attentent le plus sont ceux qui installent ou reinstallent souvent des machines avec XP. Car aujourd’hui une installation de XP SP2 prend un temps fou à cause de la centaine de mise à jour à faire…

le-poilu.whykywa.com…

et aussi, détecter les versions pirate de XP…
Edité le 21/02/2008 à 20:22

il sert a regrouper les mises a jour…mais apporte apparament 10% de perfomance en plus! ce qui n’est pas négligeable! :stuck_out_tongue:

j’aimerai bien savoir d’où tu sors ça ?

10% de perf en plus c’est enorme! Surtout pour un OS à maturité comme XP :neutre:

Topic qui n’est pas dans la bonne section. (Concerne la section Windows) Je déplace :slight_smile:

je lai tester en rc1 et je peut vous dire que on remarque rien en concernant les 10 pourcent de performance
mais on remarque bien que beaucoups de bug ont été corriger

lesquels ?