Windows xp sp2 media center sans cd

Il y a maintenant 2 ans j ai acheter un ordinateur Acer Aspire E560 mais quand j ai ouvert l enballage j ai constater que l ont ne m avais pas venedu le cd de Windows xp media center ,j ai telephoner au magasin qui m avais vendu mon pc sans succes

J aimerai donc savoir comment pouraige recrer mon cd de windows xp media center a partire de la version qui a ete intaller sur mon pc?

Merci
Edité le 17/06/2008 à 18:36

Bonsoir,

Cela est normal,l’ors d’achat d’ordinateur le cd/ n’est plus vendu directement avec,pour éviter tout vole,trafic de cd/dvd de version de windows chez les revendeurs.

Dans “demarrer”>“tous les programmes” tu doit posseder un logiciel qui était deja instaler de base sur ton ordinateur qui est fait pour gravé toi meme ta version de windows,si tu n’a pas le cd/dvd et que tu possede une version de windows OEM tu possede forcément ce logiciel.
Edité le 17/06/2008 à 21:15

En effet je possede Acer eRecorvery

Et j ai crer un cd avec ce programme en selectinnant:"Créer un disque de sauvegarde avec les paramètres d’usine par défaut "est ce que en creant cet sauvegarde j ai recrer mon windows xp media center?

Voila une copie du manuel de eRecorvery

Graver une Image de Sauvegarde sur CD/DVD
Quatre options sont disponibles:

Créer un disque de sauvegarde avec les paramètres d’usine par défaut
Créer un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l’utilisateur
Copier la configuration système courante sur disque
Créer un disque de sauvegarde des logiciels
Un disque de sauvegarde avec des images de sauvegarde de l’utilisateur aura des points identiques à ceux indiqués dans l’historique des sauvegardes de l’utilisateur.

Si vous choisissez Copier la Configuration Système Courante sur le Disque, Acer eRecovery Management sauvegardera entièrement l’état courant et le gravera sur un disque. Il n’y a qu’un point de sauvegarde sur ce disque de sauvegarde.

Si vous choisissez Créer un Disque de Sauvegarde des Logiciels, Acer eRecovery Management gravera un disque comportant des logiciels et des pilotes fournis que vous pourrez utiliser pour installer les logiciels et pilotes spécifiques.

Si votre système possède plus d’un lecteur de disque optique capable de graver les disques, vous pouvez choisir quel lecteur utiliser dans la liste déroulante sur cette page.

Acer eRecovery Management vous informe également de la quantité nécessaire de disques vierges.

Après avoir cliqué sur Suivant, une page apparaîtra vous demandant d’insérer un disque vierge si aucun disque vierge n’est inséré dans le lecteur sélectionné.

Continuez à suivre les instructions sur l’écran pour retirer/insérer les disques comme demandé, jusqu’à ce que le processus de gravure soit terminé.

REMARQUE: Etiquetez précisément vos disques de sauvegarde!

Bonjour,

Tout a fait tu a graver l’image de sauvegarde qui est présente sur ton disque dur.Qui est tres probablement sur une partition caché qui ce nomme “recovery”

Avec ce disque le jour ou tu a besoin il te suffie de l’inserer dans le lecteur cd/dvd puis de redemarrer et de séléctioner les options voulus,réparation,réinstalation,formatage bas niveau etc…
Edité le 18/06/2008 à 12:42