Windows XP SP2 - intéressant?

bonjour !
Alors voici ma question: ayant actuellement le SP1, je voulais savoir si c’était bénéfique d’installer le SP2?
Je voudrais savoir ce que ca rajoute (et enléve?) par rapport au SP1 et donc si je devais installer le SP2.
Merci.

Il va corriger quelques petits bugs. Ils est légèrement plus stable (expérience de Windows 2003). Ils gèrent mieux les nouveaux périphériques (Wifi, USB2, BT, …). Il reconnait nativement plus de chose. Il va mieux chercher sur le net (Windows Update) certains pilotes (webcam Philips, tout en un HP, …).

Il a le centre de sécurité, désactivable, qui aide bien les débutants.
IE6 SP2 a un anti-popup, et doit être un peu déboggé.

Et je dois en oublier ! :ane:

Non, il ne ralenti pas la machine. Non, il n’est pas instable.

Oui, il prends un peu plus de mémoire, car certains services sont plus gros (le pare-feu par exemple), et le centre de sécurité prends un peu de mémoire. Mais un utilisateur avertis peu optimiser les services (comme pour w2k, XP RTM, XP SP1, …) en fonction de ses besoins ! :wink:

Ok mais il prend plus de mémoire? car j’en ai pas énormément à la base !
Par contre, je peux désactiver le centre de sécurité et pare-feu, y’en a pas besoin je pense. Et il s’installe comment? C’est juste une mise à jour?
Bon ba merci quand méme !
A pluche.

Il prend un petit peu plus de mémoire.

Tu peux désactiver le centre de sécurité et le pare-feu, ce sont des services.

Oui, c’est une grosse mise à jours à télécharger sur le site de Microsoft ! :wink:

Comme toutes les mises à jours importantes, c’est mieux de les faires sur un système sain. :smiley:

On peut toujours commander un CD de MAJ SP2 sur le site de Microsoft ?

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa…us/default.mspx