Windows xp sp2 activation

salut a tous j ai un gros pb je possede une version de xp sp2 original puisque kel été intégré dan un pc HP. Mon pb est le suivan un pote ma envoyé un truc j ai ouvert et ca ma écri windows est deja activé .
Alor j ai peur kan il ma di ke cété un crak j ai fé une restauration systeme de suite, mais j ai kan mm peur ke cet merde de crak ma en kelke sorte corrompu ma version authentik !!!
Alor jespere ke ma restauration a peu etre sauvé la mise sinon esce ke kel kun c commen je pe savoir si mon xp est 100 % authentik merci . Parce ke dan le cas ou il seré plus authentik ben je formateré …
Merci

pour vérifier l’activation de windows : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/activation.htm

pour savoir si ta version est légale (ce qui semble etre le cas vu que tu as un HP avec licence) essaye de faire les mises a jour Windows Update
si ca passe c’est que tu as une version authentique

je suis allé sur windows update et en fait ca ma mis ca :

Vérifier et installer les mises à jour

Installer les mises à jour Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Restaurer et revérifier Seules les mises à jour sélectionnées apparaîtront la prochaine fois que vous rechercherez les mises à jour disponibles.

Mises à jour prioritaires
Microsoft Windows Defender

Definition Update 1.14.1503.8 for BETA Windows Defender (KB915597)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed. Détails…

je suppose que c’est donc bon, vu qu’il marque que je peu télécharger, mais jatten kan mm ta confirmation, merci

oui, ca na m’étonne pas vu que c’est une version fournie avec l’ordi

pour savoir
tu va sur ton msn et tu essaie d’instaler le stylet si tu la pas
si window s refuse c’et que c pas un original