Windows xp redemare en boucle

bonjour, je vient d’acheter un ordinateur et j’ai instaler windows xp pro q’un ami m’a préter et j’ai mis son code d’activation l’ordi m archer bien jusqua maintenan il va jusqua l’ecran de conexion a windows xp puis il y a un ecran bleu qui aparrai avec qq chose d’ecri mais je n’ai pas le temps de le lire puis il redemare

pover vous m’aider?

:ouch: Patience, vous allez bientôt être deux à ne plus avoir d’OS

www.mandrivalinux-online.org…
Edité le 26/03/2010 à 19:20

c’est vrai?

Oui, car en allant sur internet microsoft va voir deux fois la même licence et voila.

Y a pas moyen que tu le démarre en mode sans echec ? Au pire tu peux utilisé le même code sa regarde que toi mais évite de mettre les mises à jours.

ya un fichier dans le système 32 de Windows, qui correspond à l’activation : je crois me souvenir qu’il est en forme de cadenas, et de couleur jaune. Il aurait fallu que ton copain te donne ce fichier avec le Windows à installer, que tu aurais échangé avec le fichier créé à l’installation. Le seul pb c’est que pour faire ça, il te faut démarrer d’un 2ème disque de la machine. Sinon, c’est évident, sans activation sur internet ça bloque au bout de 21 jours, si tu as été te faire reconnaître sur internet c’est pire.