Salut je suis nouveau membre du québec. J’aimerais bien aider ma soeur qui veut remettre son nom à la section utilisateur enregistré lorsque lon va dans la propriété du poste de travail. comment fait on svp…
merci :??:
Slt, bienvenue a toi sur Clubic .
Alr pr changer le nom de l’utilisateur enregistré sur le PC, c’est très simple, tu vas ds :
_Démarrer, Exécuter puis tu tape “regedit”.
Après l’éditeur de registre vas s’ouvrir, puis tu navique jusqu’a se que tu trouve la clée :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion.
Après ds le panneau de droite, tu double clique sur RegisterOwner, et la tu saisis le nouveau nom de la personne, puis OK.
Enfin ferme le registre, redémare l’ordi, et tu constateras le résultat ds la fenetre des proprietes système ( clique droit sur poste de travail, puis l’onglet proprietes).
OK MERCI JE VAIS ESSAYER ÇA CETTE SEMAINE CHEZ ELLE. MERCI MILLES FOIS…
Bonjour, j’ai découvert ce topic par hasard, et je souhaiterai en faire autant. Ca m’a l’air facile. Mais une petite question : je suis adepte des mises à jour Windows, et je me demandais si un changement de nom ne risque pas de m’empêcher de le mettre à jour. En fait j’ignore même si ma version de XP (tout à fait légale) est enregistrée.
Pour résumer : changer le nom d’utlisateur ne risque-t-il pas de faire penser à Windows Update que mon Windows XP est îraté alors que non ?
bonjour.
changer le nom de ton PC n’impacte pas sur les MAJ de windows.
Ces mises a jour sont basées sur la clés du système et non sur le nom de la machine.
Bonne journée
tu n’es pas fiché chez microsoft ^^ enfin pas plus que ça ^^, il cherche a voir si ta version de xp est legal pas si c’est duchmolle ou brigitte le proprio, la licence est pour un pc pas une personne